Coût de la Maternité de Substitution en Colombie: Est-ce Abordable?
Avez – vous déjà pensé à vous adresser à une mère porteuse? La maternité de substitution est un service compliqué et coûteux. Il est donc important de choisir le meilleur pays. Le coût est une autre question importante.
Quel est le coût de maternité de substitution en Colombie? Vous pouvez choisir le World Center of Baby, un agence abordable. Pourtant, le coût moyen varie de 55000 à 100000 euros. C’est un coût élevé. Pourtant, il est un peu plus bas que dans la plupart des autres pays.
A lire en complément : Les couches Pampers sont-elles adaptées pour la nuit
Le coût dépend du nombre de services que vous commandez. Il diffère également selon le programme que vous choisissez. Il peut s’agir d’un programme solo ou d’un programme double. Si vous commandez des services ou du matériel supplémentaires à la clinique, vous devriez payer plus cher.
Plan de l'article
La Maternité de Substitution en Colombie: Ce qui est requis ?
Les gens en Colombie acceptent la maternité de substitution. Pourtant, il y a beaucoup de règles pour qu’une femme devienne une mère porteuse. La mère ne doit pas avoir moins d’un enfant. Tout le processus de maternité de substitution est suivi des examens médicaux. La mère doit passer par un screening dans l’agence. Il est important de suivre strictement la loi sur la maternité de substitution.
Lire également : Comprendre et négocier le contrat de votre nounou : un guide pour les parents
Les gens en Colombie peuvent également ordonner la maternité de substitution gestationnelle. Cela signifie que la mère porteuse n’a aucun lien avec l’enfant qu’elle porte. Les parents d’intention seront les parents biologiques de l’enfant. Il n’y a pas de discrimination contre la GPA en Colombie. Les couples homosexuels peuvent avoir un enfant comme les autres. C’est donc un endroit idéal pour les familles LGBT pour commander la maternité de substitution.
Agence de maternité de substitution en Colombie : Quel est l’avantage?
Les lois et le coût de la maternité de substitution sont abordables. Pourtant, la meilleure option est de commander le service auprès d’une agence internationale. Les règles et des contrats sont communs pour tous les pays. .
Quelle agence choisir? Le World Center of Baby vous offre de tels services dans différents types de maternité de substitution :
- Substitution gestationnelle.
- Maternité de substitution pour les couples gays
- Services supplémentaires
Vous pouvez également commander une Fécondation in Vitro. Cela signifie que les parents d’intention ont un lien biologique avec leur enfant.
Le World Center of Baby fournit des hôtels aux parents d’intention. L’agence peut transporter les matériaux vers d’autres pays. Pourtant, ces services ont besoin de plus de paiement. Vous pouvez utiliser un forum pour consulter toutes les règles et les frais de service supplémentaires de la clinique.
Lois sur la maternité de substitution en Colombie et comment on régisse le processus
En Colombie, il n’y a pas certaines lois sur la maternité de substitution. Il n’y a pas d’article à ce sujet dans la constitution. Pourtant, le tribunal statue sur la maternité de substitution car il existe un précédent juridique à ce sujet. Il contrôle les contrats sur le service.
Il est important d’obtenir une représentation juridique. La mère porteuse et les parents d’intention doivent signer le contrat avant la grossesse. Ils devraient décider à l’avance où l’enfant naîtra. Les futurs parents ont le droit de consulter les certificats médicaux de la mère.
La loi protège les droits de l’homme. C’est pourquoi les couples LGBT ont l’autorisation légale d’ordonner la maternité de substitution. Ils ont les mêmes droits que les autres clients. Les familles gaies sont considérées comme les parents biologiques de l’enfant et signent des contrats.