Karma Akabane – ‘Assassination Classroom’ (La classe des assassins)
Karma Akabane est entièrement dévoué à l’objectif principal des gentils : assassiner Koro-sensei et sauver le monde. Mais cela ne fait pas vraiment de lui un gentil. Qu’il se fasse presque expulser pour s’être battu, qu’il mette des choses épicées dans le nez de ses adversaires et qu’il se moque de leurs réactions, il aime semer le chaos partout où il va. Il a un sens moral, ce qui lui permet de rester dans l’équipe des gentils pour commencer, mais il adore faire du mal à ses ennemis.
Semi-Senioritis Karma Akabane
Apparence : Karma Akabane a la peau pâle, des cheveux roux courts et des yeux clairs et pointus qui semblent être de couleur mercure ou dorée. Derrière son habituel visage innocent et souriant se cache une personnalité torturée et plutôt sadique. Il est de corpulence mince et possède des canines exceptionnellement pointues.
A découvrir également : Comment négocier les meilleurs taux de prêt
Parmi tous les élèves de la classe 3-E, Karma est le seul à porter un blazer noir au lieu de l’uniforme standard de l’école. Dans l’anime, les filles considèrent que Karma est le plus séduisant physiquement de tous les garçons de la classe E. Il est le seul à porter un blazer noir.
Personnalité : Karma est connu dans toute l’école pour son comportement violent et son attitude dérangeante. Il est assez rusé, espiègle et quelque peu sadique, jouant généralement la carte de la méchanceté, de la ruse et parfois de la manipulation, de l’humiliation et du combat.
A voir aussi : Anya Chalotra est La Sorcière
Famille : Karma est issu d’une famille aisée, ses parents étant des day traders financiers prospères. Ce sont des “gens libres” qui passent la plupart de leur temps à voyager dans le monde entier, et par conséquent, ils passent peu de temps avec Karma.
Trivia : Karma dit que ses parents sont “fous de l’Inde” (chapitre 37), ce qui implique que ses parents l’ont nommé d’après la croyance spirituelle de l’hindouisme, le Karma.
Maître du combat à mains nues
Outre son intelligence, Karma a également un don pour le combat et l’apprécie. Il a également de bonnes capacités physiques comme la mobilité, des compétences de combat, et un bon esprit pour les farces et attrapes. Kimura a également déclaré que personne ne pouvait se comparer à Karma au combat direct au corps à corps. Il est aussi l’élève le plus fort physiquement de la classe E, car il n’a aucun mal à maîtriser Terasaka, qui a la carrure la plus musclée de la classe, et il a fallu que Maehara et Isogai luttent pour le maîtriser physiquement avant qu’il ne blesse Nagisa. Il est capable de se battre au corps à corps avec un assassin à part entière, et ses réflexes lui permettent de pincer les attaques d’un ennemi.
Intellect génial : Karma est l’un des personnages les plus intelligents de la série Assassination Classroom, capable de maintenir les meilleures notes sans trop d’efforts. Il met sa ruse, son espièglerie et sa grande objectivité au service des tentatives d’assassinat, ainsi que d’autres scénarios qui peuvent l’exiger, comme sauver ses camarades de classe ou d’autres personnes. Il est aussi souvent la première personne à remarquer les bizarreries qui peuvent se produire autour et dans la classe E.
Malgré sa nature quelque peu sadique, Karma a en fait de bonnes valeurs derrière ses motivations, et est assez empathique. La raison pour laquelle il a été placé en classe E est qu’il a sauvé un senior de la classe E qui était malmené par des élèves du bâtiment principal. Contrairement à ses anciens camarades de classe, il n’a pas de préjugés à l’égard de la classe E et considère toujours l’aîné comme un “senpai”. Il croit que chacun d’entre eux a ses propres talents spéciaux et les défendra, en particulier contre la classe A.
Lorsqu’il était dans le bâtiment principal, à cause de la trahison de son professeur principal le plus digne de confiance, Karma a commencé à détester toutes les personnes qui se font appeler “professeurs” et par conséquent, il n’avait presque aucun respect pour les adultes. Cependant, Karma est devenu plus objectif après avoir rencontré Korosensei, respectant désormais davantage les forces et les faiblesses de ses adversaires et de ses professeurs.