Qui est Jennifer Meyer, l’épouse de Tobey Maguire ?
Le monde du cinéma voit défiler de nombreux couples. Tobey Maguire, l’emblématique interprète de Peter Parker (Spiderman), et son épouse ont longtemps défrayé les chroniques par leurs multiples apparitions publiques. Les nouvelles les plus récentes, sont celles de leur divorce à l’amiable.
Cette séparation a suscité l’intérêt de nombreux internautes qui se questionnent dorénavant sur l’identité de Jennifer Meyer, l’épouse de Tobey Maguire. Vous faites partie des curieux ? Alors vous êtes au bon endroit. Cet article vous renseigne sur tout ce qu’il faut savoir sur l’ex épouse de Tobey Maguire.
A lire également : Comment configurer Chatfuel ?
Plan de l'article
D’où vient Jennifer Meyer ?
C’est une jeune femme de 45 ans qui a vu le jour le 23 avril 1977, à Los Angeles en Californie, aux Etats Unis. Jennifer Meyer est issue d’une fratrie de plusieurs enfants. Elle est la fille de Ronald Meyer, ancien vice-président de NBC Universal studios. Elle est l’enfant que ce dernier a eu avec sa première épouse. Elle est issue d’une famille juive, et son beau-père est le chef du Temple Shalom pour les arts, le rabbin David Baron.
La jeune femme a voyagé en Italie pour suivre des études en psychologie de l’enfant et de la famille à l’université de Syracuse. Elle revient à Los Angeles en 1999, diplômée, mais avec une nouvelle passion : la fabrication de bijoux.
A lire en complément : Comment ne pas laisser les tâches quotidiennes chronophages impacter notre temps ?
Jennifer Meyer, dès l’âge de 6 ans, avait été initiée à la conception de bijoux par sa grand-mère paternelle, Edith Meyer. Cet apprentissage lui a permis de nourrir une réelle passion pour les bijoux. Une passion sur laquelle elle basera l’entièreté de sa carrière professionnelle.
Quelle activité mène Jennifer Meyer ?
Les activités de Jennifer Meyer ont été bien diverses. Durant sa vie, elle a été rédactrice beauté et fitness du magazine Glamour. Elle est également créatrice d’accessoires, notamment de bijoux. Sur cette base, elle a ouvert une entreprise dont elle est la directrice.
Elle a également participé aux activités caritatives de certaines associations en Californie. Plus important, Jennifer Meyer exerce à merveille la tâche d’une mère. Toutes ces activités ont nourri son potentiel et lui ont permis de percer dans sa carrière.
Quelle a été la carrière professionnelle de Jennifer Meyer ?
En ce qui concerne sa carrière professionnelle, Jennifer Meyer se veut modeste lorsqu’elle en parle. Mais avoir son premier job chez Ralph Lauren, gagner des prix n’est pas si modeste comme l’aurait souhaité la jeune femme. En effet, après ses études, elle a obtenu un emploi de rédaction dans le magazine Glamour. Suite à cela, elle a travaillé chez Ralph Lauren où elle a commencé à concevoir des accessoires de mode.
En 2003, la jeune femme crée sa ligne de bijoux. L’année qui a suivi, elle a conçu un bijou qui lui apporta une grande notoriété, jusque dans l’univers du cinéma. Il s’agit d’un bijou en or de 18 carats en forme de feuilles. La conceptrice dit que ce bijou représente pour elle, une nouvelle feuille tournée. Le pendentif a été porté par Jennifer Aniston dans le film The Break-up en 2006.
Cette exposition a été un véritable tremplin vers le succès pour Jennifer. Elle a ouvert son entreprise, Jennifer Meyer Jewelry. Ses fabrications sont exposées dans de grandes galeries de bijoux à New York. En 2007, le magazine américain Hot Hollywood Style l’a élu Joaillière de l’année.
En 2012 et en 2013, elle a reçu successivement les prix du CFDA/Vogue Fashion Fund et celui du CFDA Swarovski Award for Accessories Design. En 2017, elle a fait partie de 20 meilleurs créateurs nommés sur les tapis rouges d’Hollywood.
Jennifer Meyer et Tobey Maguire : en quoi consiste leur vie privée ?
La rencontre de Jennifer Meyer avec l’acteur Tobey Maguire s’est faite en 2003 lors du tournage de Seabiscuit. Leur relation a évolué et les deux tourtereaux se sont fiancés en 2006 et se sont mariés l’année qui a suivi, le 3 septembre 2007 à Hawaï. De cette union, sont nés deux enfants : une fille et un garçon.
N’échappant pas à la vague de divorce, les deux parents se sont séparés à l’amiable suite à un divorce prononcé le 30 octobre 2020.