Qui est la femme de Julio Iglesias
Enrique Iglesias et Anna Kournikova sont parents pour la troisième fois !
Les deux tourtereaux – qui ont déjà des jumeaux de deux ans, Lucy et Nicholas – ont révélé qu’ils attendaient un troisième enfant il y a seulement un mois, après que l’ancien joueur de tennis de 38 ans a été photographié sur un bateau à Miami avec un ventre arrondi.
Lire également : Les conditions du transport international en Angleterre depuis le Brexit
Et aujourd’hui, le frère de l’interprète du titre « Escape », Julio Iglesias Jr., a officiellement annoncé que le bébé était né.
Quand on a demandé à Julio, quand il était sur la chaîne de radio chilienne ADN, s’il allait redevenir oncle, il a répondu : « Je suis déjà ».
A lire en complément : Le béton quartzé, comment faire ?
Ce dernier a confirmé que le bébé est né, mais son sexe est encore « un secret ».
Il a ajouté : « Oui, mon frère a maintenant trois enfants et il est très heureux. »
Cependant, le couple de longue date n’a pas encore mentionné l’arrivée de leur troisième enfant.
Il faut dire qu’Enrique et Anna – qui sont officiellement en couple depuis 2001 – n’avaient pas non plusont annoncé qu’ils attendaient des jumeaux et qu’ils n’avaient pas partagé la bonne nouvelle quelques jours après l’arrivée des deux bébés.
D’ autre part, l’artiste du hit ‘Hero’ a précédemment déclaré qu’il voulait être un « père cool », et qu’il se sentait plus responsable depuis la naissance des jumeaux.
Il a dit : C’est l’un des meilleurs sentiments au monde. [Je suis plus responsable]. Je conduis plus lentement. Quand j’ai envie de faire des choses stupides, j’y pense toujours deux fois.
« J’espère être un père cool et décontracté. »
Enrique, qui n’a jamais mis en avant sa vie privée – en particulier sa relation avec Anna – a également admis que les « relations parfaites » n’existent pas parce que, selon lui, chaque couple traverse des « mauvais moments ».
Il avait dit : « Vous avez de bons moments, mais aussi des moments plus compliqués. C’est difficile pour moi de croire qu’une relation parfaite existe. Je n’y crois pas.
« D’abord, c’est [Anna] la femme la plus cool du monde. Et ellecomprend qui je suis, au point de sacrifier son temps pour être avec moi et de me laisser créer des chansons. C’est un énorme sacrifice et je le respecte énormément. »