Comment s’habiller pour une soirée entre copines ?
Généralement, la première règle de base pour s’habiller en toute occasion est de choisir des vêtements qui mettent en valeur nos qualités et cachent nos défauts.
En ce sens, il est important de ne pas être esclave de la mode et des dernières tendances, mais de tout adapter à nous et à notre style personnel.
A voir aussi : Pourquoi le port de la cagoule revient à la mode ?
Il est très important de connaître le contexte dans lequel vous allez en choisissant les vêtements appropriés en conséquence.
Dans le cas d’un dîner entre amis ou entre collègues au nom du plaisir et de l’insouciance, le meilleur conseil est d’opter pour la simplicité. Apprenez-en plus ici.
A découvrir également : Quelles différences entre un caleçon et un boxer ?
Plan de l'article
Pas de robes super décolletées ou extrêmement courtes
Vous pouvez porter le jean avec un chemisier imprimé ou une chemise particulière, il suffit de les combiner avec les bons accessoires et c’est tout. Pour en savoir plus sur la mode, notez que la marque lk bennett est une marque luxueuse par référence.
Vous pouvez opter pour des jupes amples ou longues avec des pulls bon ton ou des robes décontractées, peut-être à porter avec des vestes longues jusqu’aux hanches.
Pour un look un peu plus rock, on peut choisir de mettre un pantalon slim, peut-être en cuir, à combiner avec quelque chose qui casse le look trop agressif.
Si vous ne vous sentez pas suffisamment en confiance pour porter une jupe ou une robe, alors optez pour un pantalon de couleur naturelle avec un chemisier coloré et une paire de talons hauts sera parfaite.
Donner une touche décontractée même aux vêtements que vous portez pour les looks de jour, car certains vêtements peuvent être portés indifféremment à différents moments de la journée.
Il suffit de savoir les combiner de la bonne manière et avec les bons accessoires, de nombreuses fois. Aussi, il suffira de changer de chaussures et de porter un beau collier.
Les looks noirs totaux
Ils sont également excellents, en essayant de les rendre plus particuliers et moins évidents, en les portant peut-être avec des talons aiguilles tachetés ou des chaussures colorées. Quant aux vêtements d’extérieur à choisir, eh bien, cela dépend de la saison.
Trench, denim ou vestes légères sont parfaits pour les mi-saisons. Tandis que pour lutter contre le froid, vous pouvez opter pour des fourrures et des manteaux surdimensionnés, peut-être dans des couleurs pastel, les deux incontournables de la saison d’hiver. Il faut respecter la saisonnalité et adapter vos vêtements à cela, facteur trop souvent oublié.
Les accessoires
Choisissez-les en fonction de votre confort. Pour les chaussures, optez pour des talons, des bottines, des ballerines, des bottes, des bottines, des chaussures à lacets, etc.
Le sac doit être choisi en fonction de vos besoins, pochette, ou mini sac, à condition qu’il soit parfaitement adapté à votre look.
Même les bijoux doivent être choisis avec un soin particulier. L’important est de ne pas en faire trop et si vous choisissez de porter quelque chose de particulièrement accrocheur, concentrez-vous uniquement sur cela.
Les hauts courts
Certaines personnes considèrent même ce vêtement comme impoli et inadapté à certaines occasions, mais les hauts courts arrivent et deviennent la tendance numéro un.
En fait, c’est le choix préféré de toutes les demoiselles pour les fêtes, et vous l’avez probablement déjà remarqué. Il y a de bonnes raisons pour lesquelles les hauts courts sont si populaires de nos jours pour les sorties nocturnes. Ils sont sexy, mais pas révélateurs, et ils vous font vous sentir bien dans votre peau et confiant.