Qui est la femme de Michel Drucker
Après 45 ans de mariage, Michel Drucker est toujours tellement amoureux de sa femme, Dany Saval. L’hôte de 76 ans qui est prêt à se réconcilier.
Michel Drucker (France 2 Vively Dimanche) a récemment célébré ses 45 ans de mariage. L’hôte de France 2 a parlé modestement des difficultés rencontrées par le couple, tout en faisant une très belle déclaration d’amour à sa femme, Dany Saval.
Lire également : Les pompes de relevage, premières défenses face aux actualités climatiques
L’ animateur de 76 ans prêt à se réconcilier avec Laurent Delahousse (étoiles sur tf1) ne manque pas l’occasion d’évoquer celui à qui il doit beaucoup. Lors d’un entretien avec le magazine Notre Temps, Michel Drucker en a profité pour faire une belle déclaration d’amour à sa femme. Quiconque ne souhaite pas recevoir un hommage national reconnaît pouvoir compter sur le soutien indéfectible de sa femme, qui l’a préféré à Claude François.
A lire en complément : Agence de référencement naturel : optimisez votre présence en ligne grâce au SEO
« Derrière le succès d’Aman, il y a toujours une femme, ou vice versa », explique Michel Drucker.« Quand j’ai rencontré Dany, nous avions tous les deux 29 ans, mais elle avait déjà fait trente films et vécu dix ans aux États-Unis. Elle connaissait la vie. J’étais un petit gars de la province qui appelait ses parents tous les soirs. » Pourtant, les rôles se sont progressivement inversés. Dany Saval a fait tout ce qu’elle pouvait pour sortir son mari de l’ombre et réaliser tous ses rêves.
« Dany avait de l’ambition pour moi, elle aimait mon désir de réussir, mon besoin de sortir de la crise de l’adolescence », dit-il, avant de dévoiler : « Elle a dit : « Allez séduire votre public, je m’occupe du repos » ». Mais il admet, tout au long de ces années de vie commune, leur couple a parfois connu des difficultés. Il n’y a aucun moyen de les séparer.
Bien au contraire. « Il n’a pas toujours été longue rivière tranquille, mais notre couple a tenu. J’ai eu une énorme chance ! L’ami proche de Johnny Hallyday prétend. Des mots qui devraient ravir Dany Saval.
Michel Drucker parle pour la première fois de Claude,l’homme de l’ombre qu’il considère comme « son fils »
La suite ===>
Dans son nouveau livre, Il faut du temps pour rester jeune (Robert Laffont), Michel Drucker révèle dans une phrase l’existence de l’homme qui l’accompagne depuis de nombreuses années. Il l’appelle « petit Claude ».
Michel Drucker est fier de son dernier livre, Il faut du temps pour rester jeune, un livre dans lequel il raconte ce qu’il ressent dans son monde professionnel un jeûne scandaleux. Et en particulier, il revient à l’épisode Laurent Delahousse, bien que maintenant il se dit prêt à se réconcilier avec lui.
Dans un autre chapitre, celui consacré au 9 décembre 2017 et les funérailles de Johnny Hallyday, l’hôte de France 2, qui a rendu un hommage choquant au rocker la nuit de sa disparition, se sont laissés en confiance. Pour la première fois, il révèle l’existence de Claude, le cuisinier de la famille Drucker, mais surtout « pilier de la maison ».
Toutes les 90 étoiles qui connaissent Michel Drucker ont inévitablement traversé son regard. Selon nos informations, Claude a rencontré Michel en 1977, chez RTL. Claude n’avait que quinze ans. Le courant passa et Michel lui offrit de travailler tous les jours avec Dany Saval, sa femme et lui. Michel Drucker l’appelle « Petit Claude » et le considère comme son fils.
Petit Claude, c’est un membre de la famille. Il a vu sa fille Stéphanie Jarre grandir avec qui il n’est qu’à quelques années d’intervalle. » Il n’est pas le genre d’homme à vendre ses mémoires à un éditeur quand je suis parti.
Et pourtant, il entend tout, il sait tout », explique Michel Drucker (variétés). Une place dans la cave familiale Eygalières, où le Drucker possède une maison, lui est même réservée. L’hôte de France 2 peut encore surprendre…