Qui est la femme de Jl Reichmann
Plan de l'article
Jean-Luc Reichmann s’est concentré sur sa vie familiale, et en particulier sur l’éducation qu’il apporte à ses 6 enfants, les voici.
Jean-Luc Reichmann prend très à cœur son rôle de père de famille. Il en témoigne dans son dernier entretien avec France Dimanche dans les kiosques ce dimanche 28 janvier. Si le présentateur des 12 Coups de Midi est tellement investi dans sa vie familiale, c’est en partie parce qu’il est grand. En effet, aux côtés de sa femme Nathalie Lecoultre, il devait s’occuper de six enfants, âgés de 9 à 28 ans, issus d’une famille recomposée.
A découvrir également : CBD : 3 infos sur cette molécule
Mais Jean-Luc Reichmann doit aussi beaucoup à sa petite tribu : « Ils me font répéter mes textes. Je les fais travailler, ils me font travailler, on va ensemble. Parfois, je suis le père et parfois je suis l’étudiant. Ils disent : « On vous met un 9 sur 10 ! ». Ils sont venus me voir sur scène le 25 janvier pour la première de Nuit d’ivrogne, tous six étaient en première ligne et étaient loin d’imaginerce qui arriverait », dit-il.
Le producteur de 57 ans veut donner à ses enfants une bonne éducation : « A la maison, il y a quelques règles, comme dîner ensemble et mettre de côté l’ordinateur portable, pour échanger, partager. Il y a des querelles, comme dans chaque famille. Mais ils respectent les choix de leurs parents. Par-dessus tout, nous voulons leur donner des vagues positives, de la sagesse, une partie de l’éducation que nous avons reçue », explique-t-il.
A lire aussi : Quels sont les avantages des cartables à roulettes pour enfants ?
Jean-Luc Reichmann : qui sont ses six enfants
Jean-Luc Reichmann n’a pas le temps de se mettre au travail. Entre Léo Mattéï, dont le prochain épisode est diffusé le jeudi 14 janvier sur TF1 à 20h55, la promotion de son livre, et sa casquette animatrice dans les Douze coups de midi, Jean-Luc Reichmann doit également trouver le temps de prendre soin de sa famille.
Lire aussi : Zette, la voix off des 12 Coups de midi, dévoile son visage
Une famille nombreuse car, aux côtés de sa femme Nathalie Lecoultre, l’acteur-animateur de 55 ans s’occupe desix enfants âgés de 7 à 25 ans :
« Voici la maison où les enfants fleurissent », dit-il dans les colonnes du Paris Match en 2013 quand il parlait de Swann, 25 ans, Rosalie, 18 ans, et Hugo, neuf ans, trois d’entre eux.
Quant à l’éducation, Jean-Luc Reichamnn n’a jamais caché son côté « vieux père » et revendique même certains principes : « Il faut dire :
« Bonjour, merci, comment allez-vous ? C’est la base. J’ai l’impression de me battre contre des moulins à vent. Je veux que les chambres soient bien rangées, mais c’est un adisaster. Comme demander de mettre les assiettes dans le lave-vaisselle. J’ai entendu dire : « Papa, c’est bon… Hé, sois cool ! ‘
Qui est Nathalie, la femme de Jean-Luc Reichmann ?
Suite de l’article page suivante ==>
Elle n’est pas seulement la compagne et la mère des six enfants de Jean-Luc Reichmann, mais Nathalie est aussi le bras droit de l’hôte populaire.
Plus de vingt ans de carrière à la télévision, une présence quotidienne, de nombreuxet pourtant, si l’on connaît l’essence de la vie et de l’œuvre de Jean-Luc Reichmann, on en sait peu sur celui qui partage sa vie depuis plus de vingt ans.
Peut-être parce que Nathalie Lecoultre n’a pas le temps, trop occupée à gérer sa grande famille de six enfants âgés de six à 24 ans, qu’elle a donné naissance avec Jean-Luc ? En fait non, c’est juste que Nathalie Lecoultre ne ressemble pas aux projecteurs. Et que, comme sa compagne depuis plus de vingt ans, elle a peu de temps pour elle.
Pour Nathalie Lecoultre est plus qu’une compagne : elle est un vrai bras droit pour sa compagne. Par exemple, elle a co-écrit pendant deux ans avec Jean-Luc Reichmann la série produite par TF1, « Léo Matteï, brigade des mineurs », qui débute le 14 février 2019 à 21h sur TF1.
Nathalie ne se contente pas de l’écriture (scénario, dialogue, costumes) pour Léo Mattéï, elle devient aussi directrice artistique de la série. Plus récemment, elle a mis en scène son compagnon dansla pièce à succès Nuit d’inresse.
Lire aussi : Jean-Luc Reichmann : Voici Rosalie, sa fille avec qui il se montre si discret.
Dans la belle maison que vit la famille Reichmann dans l’Ouest de Paris, Nathalie est au quotidien aux côtés de sa compagne. C’est même elle qui prépare ses lancements pour ses émissions. Alors qu’une grande partie de sa vie tourne autour de son amant, Nathalie Lecoultre a eu une autre carrière sans son célèbre compagnon.
Diplômée de l’Emode School, elle a travaillé sur des costumes pour de nombreuses séries. Par exemple, la série Alice Never au début des années 2000. Nous avons encore l’épisode pilote de Clem en 2010. La chose est peu connue, mais Nathalie Lecoultre a même été nominée aux Molières 2004 ! Elle doit sa sélection aux costumes qu’elle a créés pour la pièce Winter Under the Table mise en scène par Zabou Breitman.
En dehors de sa profession, Nathalie a aussi ses propres passions : photographie, mode, décoration et… voitureconduite ! Il n’a pas hésité à se lancer en 2012 et 2013 dans les 24 heures de la France hors route. Le sponsor de son équipe 100% féminine était, bien sûr, Jean-Lucreichmann.