Qui est la femme de Enrique Iglesias
Getty Images L’ un des secrets les mieux gardés d’Hollywood est tous les détails juteux entourant la relation entre Enrique Iglesias et Anna Kournikova. Le couple se serait rencontré en 2001 sur le clip vidéo de leur chanson « Escape ». Ce qui a suivi est un peu nuageux, pour le moins. Sont-ils ensemble ? Ils ont rompu ? Ils se sont mariés ? Sont-ils divorcés ? Ce ne sont que quelques-unes des questions qui se posent lorsque les gens pensent à ce couple ultra-secret.
A lire aussi : Qui est la femme de Marc Lavoine
Iglesias continue de tourner et de rester à l’honneur en tant que chanteuse espagnole à succès. Mais quand il s’agit de sa vie privée, lui et Kurnikova sont rarement repérés ensemble en public. Aussi mystérieux qu’ils soient à propos de leur romance, nous n’avons pas été au moins choqués quand nous avons appris que l’ancien joueur de tennis professionnel avait caché HerGrossesse pendant 9 mois, selon TMZ, pour réapparaître sur Instagram avec un corps après la grossesse et deux paquets de joie, les jumeaux Nicholas et Lucy.
Nous devons le remettre à lamusicien et l’ancien athlète d’avoir l’un des romances les plus discrets connus de l’humanité, mais cela ne signifie pas que nous ne remarquons pas toutes les choses étranges au sujet de leur relation.
Lire également : Nostradamus 2024: ses prédictions pour 2024
Plan de l'article
- Ravi de vous rencontrer, voici un baiser
- Combien peuvent-ils devenir plus privés ?
- C’ est la version masculine de son
- Le réalisateur vidéo a rejeté sa clause interdisant les baisers
- Une bague de fiançailles sans vouloir se marier ?
- Il n’est pas non plus un grand fan du mariage
- Menteur, menteur, pantalon en feu
- Anna qui ?
- Plus de fibres de « Mentiroso »
- Il n’était pas sûr que les choses duraient.
Ravi de vous rencontrer, voici un baiser
Bien qu’Anna Kournikova n’ait jamais remporté un titre de tennis simple, elle est devenue une marchandise chaude dans le monde du sport et au-delà au début des années 2000. Selon MTV, les compagnies ont demandé son branchement pour obtenir des accords d’approbation, et elle a même été invitée à être la première épouse d’Iglesias en 2001 dans le clip de sa chanson « Escape ».
Au cours de cette première réunion fatidique, le traitement de la vidéo a forcé le couple à faire leur chemin à l’intérieur des toilettes. Puis Kournikova finit coincé sur un comptoir, suivi d’une séance de maquillage chaude avec Iglesias. Oh, le.
En regardant en arrière sur la vidéo, il est évident que la paire avait une chimie majeure sur le tournage, et les étincelles volaient légitimement partout. Nous trouvons bien que leur première rencontre ait été filméeafin qu’ils puissent regarder en arrière toute une vie, mais ils voudront peut-être cacher les images sales de leurs enfants. Ce serait plus embarrassant pour eux de regarder !
Sur une autre note, sachant à quel point ils sont secrets au sujet de leur relation, c’est super ironique que n’importe qui puisse aller sur YouTube et avoir un aperçu de leur premier baiser en action, n’est-ce pas ?
Combien peuvent-ils devenir plus privés ?
Getty Images Quand il n’est pas en tournée, Enrique Iglesias aime se détendre comme nous les gens normaux. « Un jour de congé pour moi est d’être à la maison sur le canapé, de regarder la télé avec ma copine et nos deux animaux de compagnie — juste passer un bon moment », a déclaré la chanteuse. Ventaneando (via E ! Nouvelles).
Si on possédait un immeuble comme Iglesias et Kournikova, on serait enfermés toute la journée ! Le couple est devenu fou dans une maison de rêve de 20000 pieds carrés à Millionaire Row à Miami en 2013, selon le Daily Mail. Le pad Iglesias-Kournikova est situé dans la communauté riveraine privée et le somptueux domainecomprend un court de tennis pour que Kournikova joue le jeu qu’elle aime le plus. Il y a aussi un quai privé où ils peuvent garder leur bateau quand ils ne font rien des vagues.
On pourrait penser que vivre dans un quartier exclusif et ultra-chic donnerait au couple le type d’intimité dont il a besoin. Mais après la naissance de leurs jumeaux en 2017, ils ont eu beaucoup de mal à se mettre en quarantaine encore plus. TMZ a indiqué qu’elle construisait un énorme mur de 16 pieds de haut pour entourer toute sa résidence. Bon sang. De combien d’intimité ont-ils vraiment besoin ?
C’ est la version masculine de son
Getty Images Dans une interview avec Women in Bulk, l’ancien Biggest Loser Coach a flashé une méga-bougie magique sur son annulaire. Naturellement, les animateurs ont supposé qu’Anna Kournikova était prête à épouser son partenaire de longue date, mais lorsqu’on lui a demandé si elle était fiancée, elle a répondu plutôt « Eh bien, nous sommes ensemble depuis plus de huit ans », a déclaré Kurnikova. « Donc, vous devezavoir cette confiance les uns avec les autres. Tu sais, ce n’est pas facile d’être ensemble si longtemps, mais je le comprends beaucoup parce que c’est ma version masculine et je suis une version féminine de lui. »
Pouvez-vous répéter, s’il vous plaît ? Comment sommes-nous allés de parler de sa proposition à l’étoile latine étant la version masculine d’elle ? Quelqu’un, s’il vous plaît, a du sens !
On s’est habitués à la façon dont ce couple étrange répond aux questions sur leur relation. Nous espérons juste qu’un jour ils laisseront le chat sortir du sac et reviendront propre avec tous les deets !
Le réalisateur vidéo a rejeté sa clause interdisant les baisers
GettyImages Enrique Iglesias a assisté aux MTV Video Music Awards 2002 et il avait une beauté blonde avec de longues jambes à ses côtés. La femme n’était autre qu’Anna Kournikova, bien sûr. Elle portait un haut court et une paire de jeans blancs et avait l’air absolument cool et détendu dans sa tenue décontractée. Elle avait aussi quelque chose d’autre à ne pas manquer : un sourire au fromage sur son visage. L’amour étaitCertainement dans l’air !
Un soir après la même nuit, le réalisateur vidéo Dave Meyers, l’homme derrière le clip pour « Escape », a parlé au New York Times du « it couple » le plus à la mode de l’industrie.
« J’avais [Iglesias et Kournikova] ensemble », dit-il à la publication. « Enrique aimait Anna et la voulait dans sa vidéo. J’ai donc écrit dans une scène qui les a fait embrasser même si elle avait un clausenot à embrasser dans son contrat. » Oui.
Tout a fonctionné à la fin, mais le plan sournois de Meyer pour que la paire verrouille les lèvres est un peu du côté de la biche, si vous nous demandez.
Une bague de fiançailles sans vouloir se marier ?
Instagramme/Getty Images Dans une interview avec Gens, Anna Kournikova a déclaré qu’elle avait été forcée de suspendre sa carrière après une blessure au dos débilitante. Mais la starlette de tennis russe essaie toujours de rester aussi active que possible. Elle partage fréquemment des vidéos de sa routine d’entraînement sur Instagram, et mêmea participé au premier triathlon annuel de Nautica South Beach.
Le magazine l’a rattrapé à la course et lui a demandé ce qu’elle pensait de l’implication de son compatriote Andy Roddick dans le rôle de Brooklyn Decker. « Ils sont vraiment jeunes, mais j’espère que ça marchera », a déclaré Kournikova. Ça semblait un peu cynique, hein ?
Sans surprise, on lui a demandé quand elle et Iglesias allaient dans l’allée. Elle a répondu par défi : « Je ne me marierai jamais », avant d’ajouter : « Tout va bien. »
Malgré sa réticence à s’accrocher, Kournikova n’était pas opposé à porter des bagues de fiançailles massives sur et hors du terrain, ce qui est super étrange pour quelqu’un qui a fait caca l’idée du mariage.
Il n’est pas non plus un grand fan du mariage
Getty Images Lors d’un concert en Russie, Enrique Iglesias aurait présenté Anna Kournikova à la foule comme sa femme. Quand le magazine Parade lui a dit qu’il avait des explications àfaire — surprise, surprise — il a contourner la question. « C’était censé être doux en ce moment. Honnêtement, je ne voulais pas confondre les gens. Je pensais que ce serait plus facile pour le public de comprendre que si je disais « ma fille ». Oui, bien sûr.
On lui a demandé si les cloches de mariage sonnaient si tôt, et la superstar de « Bailando » a répondu : « Je n’ai jamais vraiment pensé que le mariage ferait une différence. C’est peut-être parce que je viens de parents divorcés, mais je ne pense pas que tu aimes quelqu’un de plus à cause d’un bout de papier. »
C’ est peut-être de là que vient l’aversion de Kurnikova pour le mariage. Mais tant qu’ils sont sur la même longueur d’onde pour s’abstenir de noeud, alors plus de puissance pour eux.
Menteur, menteur, pantalon en feu
Enrique Iglesias a dit à un animateur de radio KISS FM103.5 qu’il avait rompu avec Anna Kournikova. Et quand il est retourné au même poste pour une interview de suivi, l’animateur a commencé à le harceler au sujet de sa vie amoureuse.insistant pour qu’il précise s’il entretient ou non une nouvelle relation. Vous pouvez probablement imaginer à quel point l’hôte a été choqué quand Iglesias a révélé que lui et Kurnikova s’étaient rétablis ensemble — parce qu’ils n’ont même jamais rompu en premier lieu !
« Oh, j’étais taure****** g », dit en plaisantant le chanteur de « Hero » à l’hôte au sujet de sa première confession de rupture. « Je voulais juste que tu joues mon disque alors j’ai pensé que je pourrais vraiment, tu sais, j’ai pensé que nous pourrions avoir un rendez-vous, et j’ai dit, » Peut-être qu’elle me mettrait en rotation si nous sortons., comment est-ce louche ? !
Inforer le public et mentir sur le statut de sa relation semble être le fort d’Iglesias, mais plaisanter sur la femme qui compte beaucoup pour lui semble un peu étrange pour nous. Et, si nous étions Kurnikova, nous serions aussi un peu irrités. Jouer avec la presse est une chose, mais refuser votre partenaire juste pour coups de pied est un non-non.
Anna qui ?
Suite à des nouvelles de sa grossesse surpriseet la naissance de jumeaux en décembre 2017, un proche initié du couple a déclaré le magazine Gens comment ils ont réussi à tout garder le silence. « Ils ne passent du temps qu’avec leur famille et leurs amis proches », explique la source. « Ils gardent la plupart du temps pour eux-mêmes. »
Si c’est vraiment le cas, il rend l’interview avec le père d’Enrique Iglesias, son compagnon crooner latin Julio Iglesias (photo), donné au miroir dix fois plus vague.avoir à dire la vérité, je n’ai jamais rencontré Anna », a déclaré Julio sur le site. « Oui, ma femme, mes enfants et ses frères l’ont fait, mais je ne l’ai jamais rencontrée, non, jamais. »
Au moment de cette entrevue, le couple avait déjà atteint la note de 12 ans. Oui, 12 années entières sans une simple rencontre entre Julio et Anna !
Papa Julio lui-même était même perplexe quant à la raison pour laquelle il a été évité de la vie amoureuse de son fils, mais il a mis une partie du blâme sur le programme de son fils. « Mes enfants sont très indépendants et il est difficile de voir Enrique parce qu’il est partoutle monde. Mais Anna est très belle — ils ont bon goût à mes enfants », a-t-il dit.
Nous voulons le croire, mais étant donné qu’Enrique et son père étaient tous les deux résidents de Miami à l’époque, selon Berg Properties, nous devons appeler BS.
C’ est si étrange. Vraiment, vraiment étrange.
Plus de fibres de « Mentiroso »
Getty Images Pas étonnant que le cœur espagnol ait une chanson appelée « Mentiroso ». Traduit en anglais, cela signifie « menteur », et c’est ce qu’Enrique Iglesias a prouvé — ou du moins le pensons-nous ?
Il s’est adressé au journal suédois Aftonbladet (via le magazine Gens) en mai 2007 et a dit que lui et Anna Kournikova ont secrètement attaché le noeud, mais les choses n’ont pas marché. « Nous sommes divorcés », a-t-il dit. « Je suis célibataire maintenant, mais c’est bon… Ça ne me dérange pas d’être seul. »
Il semblait que même Kurnikova pensait qu’il était allé trop loin parce que son représentant avait publié une déclaration à la publication, affirmant que le duo était « toujoursensemble », ce qui est tout à fait remarquable en soi. Pour quelqu’un dans leur camp, reconnaissant qu’il y a même une relation entre ces deux-là, c’est M-A-J-O-R !
Et ce ne serait pas la première fois que le crooner « Tu y Yo » serait moins que véridique sur son état matrimonial. Lors d’une escale à Los Angeles pour sa tournée 2014, il confie à Univision (via Huffington Post) : « J’ai divorcé il y a trois jours et je voulais vous donner l’exclusivité. Je suis sérieux. Non, sérieusement. Ne ris pas. »
À ce stade, la preuve légale que lui et Kurnikova sont mari et femme n’a jamais été découverte. Cependant, au cas où ils seraient réellement mariés, nous espérons que toutes ces discussions étranges sur le divorce ne les interféreront pas !
Il n’était pas sûr que les choses duraient.
Getty Images Enrique Iglesias a admis PERSONNES en Español que sa relation avec Anna Kournikova était « la seule relation sérieuse que j’ai eue dans ma vie ».
Cependant, lorsqu’on lui a demandé s’ilpourrait imaginer être avec elle pour le long terme, il a lancé une balle incurvée. « Je ne sais pas », dit Iglesias. « La seule chose que je peux dire, c’est qu’à mon avis, Anna, que nous soyons ensemble ou non, serait une mère idéale. » Donc il était content d’une maman, mais pas d’une femme ? D’accord. Je l’ai eu. On pense ?
C’ est le problème avec Iglesias et Kournikova : ils semblent commencer à donner des réponses capricieuses lors des interviews, ne laissant que le public avec encore plus de questions sur leur mystérieuse romance cachée.
Un peu plus de neuf ans après cette interview, la question du mariage est revenue une fois de plus. Cette fois, c’était E ! Nouvelles qui ont tenté d’extraire des informations des ArtistAwards primés Grammy. « Qui sait ce que l’avenir nous réserve… ou le passé… haha », répondit-il. Ay diosmío.