Qui est la femme de Bigard
Plus Belle La Vie le savent sous le pseudonyme d’ Ariane Hersant , capitaine du commissariat de Mistral, tombé sous le charme de Boher. Au quotidien, elle est Lola Marois, une actrice de 36 ans, mariée au comédien très critiqué Jean-Marie Bigard. Née à Paris, d’un père photographe de mode et d’une mère écrivaine algérienne, elle a grandi entre l’Espagne (d’où vient sa grand-mère), Los Angeles et Paris. Après avoir étudié la littérature moderne à la Sorbonne, l’apprentie actrice rejoint le cours FlorentLes téléspectateurs assidus de la série emblématique de France 3 et décroche ses premiers rôles sur scène.
A voir aussi : Activités a faire Quand on s'ennuie
Voir ce post sur Instagram
Narcissisme pur et simple 📸 @freddigan
A découvrir également : Comment choisir une bague de fiançailles ?
Un post partagé par Lola MAROIS () le 5 Mar 2019 à 2:52am PST
@lolamarois
>>>Lire aussi : Lola Marois dévoile sa poitrine sur Instagram
Plan de l'article
La rencontre entre Lola Marois et Jean-Marie Bigard
En 2007, un ami, qui connaît Jean-Marie Bigard, a invité Lola à assister au spectacle « Mon psy va mieux » du comédien grossier favori français. « Je ne connais pas sa réputation, je ris du début à la fin, je le trouve génial ! Après le spectacle, on va à son dressing. Il m’a dit en me regardant : « Qu’est-ce que vous êtes jolies filles ! » et nous apporte du champagne. On discute, je lui dis que je veux devenir actrice, on échange nos numéros de téléphone . Une semaine plus tard, il m’appelle pour me proposer d’être son rendez-vous à un dîner banal . J’accepte… » dit l’actrice à Paris Match. Lola Marois était de 24 ansvieille,28 ans de moins que son compagnon. Quoi qu’il en soit, les deux amants passent « leurs soirées ensemble à sortir, à bavarder » et finissent par ne pas se quitter.
>>>Lire aussi : Lola Marois répond à des questions indiscrètes sur sa relation avec Jean-Marie Bigard
Une relation de fusion avec Jean-Marie Bigard
« Je me rends compte à peine qu’il a vingt-huit ans de plus que moi ! J’ai 24 ans, je prends des cours de théâtre, je passe du casting au casting, j’ai un très fort désir de réussir ma vie. La compagnie de Jean-Marie et de ses amis m’enrichit énormément. » Marois a fait des apparitions notables dans les salles parisiennes entre 2009 et 2015. Le réalisateur Jean-Pierre Mocky a ouvert les portes du cinéma en 2016 dans Le cabanon rose. L’expérience est concluante, l’actrice apparaît dans des films avec des budgets plus importants comme Brice 3 et est réalisé par Claude Lelouch en 2017 dansTout le monde sa vie ! au milieu d’un casting cinq étoiles (Jean Dujardin, Johnny Hallyday, Gérard Darmon, Béatrice Dalle, Christophe Lambert, Francis Huster,…)
Voir ce post sur Instagram
Bon Nous tous du trio infernal ! ❤️😈👠 @fabienne_carat @stephane_henon @pblvofficiel
Un message partagé par Lola MAROIS (@lolamarois) le 9 mars 2018 à 9:13am PST
>>>Lire aussi : Nabilla furieuse après Jean-Pierre Mocky après sa remarque inappropriée
Lola Marois, star de Plus Belle La Vie et romancière
Après ces quelques apparitions dans les salles sombres, Lola Marois s’est joint au casting de la série à succèsPlus Belle La Vie sur France 3. Elle joue le capitaine Ariane Hersant, amoureuse du charismatique Jean-Paul Boher campé par Stéphane Hénon. La proximité du comédien avec son partenaire de la série ennuie quelque peu Jean-Marie Bigard , qui préfère changer de chaîne quand il voit sa femme embrasser le policier dans la petite lucarne. L’actrice étincelante apparaît régulièrement sur les téléviseurs aux côtés de son compagnon (TheEarthlings, TPMP). Le couple a traversé une épreuve douloureuse en 2012 avec la naissance de leurs jumeaux Bella et Jules , qui étaient prématurés . Lola Marois raconte ces semaines insupportables, luttant contre les chances de survie de ses deux « Mousquetaires » dans son roman de 2013 « A demain mes amours ».
>>>Lire aussi : L’ASC a été saisie après la blague de Jean-Marie Bigard au TPMP
L’ ennemi juré de Karine Le Marchand
caractère cleavant de la saga Plus BelleLa Vie, Lola Marois est à l’écran comme à la vie. En mars 2018, elle a parlé d’elle en poussant un coup de bouche violent contre Karine Le Marchand. « Je ne serai plus Lola si je n’ai pas dit ce que je pense. Je déteste, j’exauce, je vomis Karine Le Marchand. Elle est haughty, condescendante, snob, et n’a pas d’amitié pour les personnes qu’elle a interviewées.. juste pitié, dégoût et condescendance ! L’actrice, proche de la chroniqueuse Agathe Auproux et Laurent Baffie en particulier, avait repris les raisons de cette libération incendiaire en Public. En question, l’attitude hautaine de la présentatrice M6, invitée à l’anniversaire de Lola Marois, avec qui elle partage un ami mutuel. « Elle me regardait comme si j’étais une petite fille, comme si on ne jouait pas dans la même cour. Elle est venue à MA fête sans même dire bonne nuit, elle m’a totalement dénigrée, elle est partie après un quart d’heure, et mon amie avec elle, donc jeavoir une dent contre elle. Je me sentais méprisé Le , comme si j’étais enfant, comme si je n’étais pas de son rang. Elle s’est mal comportée avec moi.Elle m’a regardé comme si elle allait vomir sur moi. »
Voir ce post sur Instagram
12:45 /Mon Clan à Moi Que ❤️
Message partagé par Lola MAROIS (@lolamarois) le Mar 11, 2019 à 4:46pm PDT
Pour lire aussi—> Nagui : qui est sa femme Mélanie Page ?