Anya Chalotra est La Sorcière
( Attention : Ce post contient des spoilers pour les épisodes « The Witcher » 101-103.)
Anya Chalotra Yennefer de Vengerberg est la sorcière enchanteresse tenant Geralt de Rivia (Henry Cavill) sur ses orteils pendant la première saison de Netflix « The Witcher ». Mais comme le révèle son histoire originale dans les épisodes 2 et 3, le magicien avec les forces tueuses et le corps tueur est venu de débuts beaucoup plus modestes : c’est une paysanne quart elfique qui a honte d’une bosse et d’une mâchoire déformée et vendue à Tissaia par son beau-père à l’adolescence.
A lire également : Demandez des lettres adhésives sur une voiture
Et alors qu’elle est toujours la même Yennefer à l’intérieur — pour le meilleur ou le pire — Chalotra a joué deux personnages très différents à l’extérieur avant sa grande transformation à la fin de l’épisode qui la transforme en la femme Geralt finira par frapper des décennies dans le futur. (Rappelez-vous : Le spectacle joue avec Échéancier.)
« C’est le plus grand changement d’acteur que j’ai jamais eu », a déclaré Chalotra TheWrap. « J’ai une vingtaine d’années et je joue d’une fille de 14 ans à quelqu’un de 70 ans, puis de 80 ans, après la transformation. Donc avant, j’avais l’aide d’une prothèse du dos et j’avais la déformation de la mâchoire, alors j’avais un protège-dents dans ma bouche. Et toutes ces choses m’ont aidé, moi et mon mouvement. J’ai beaucoup regardé par terre. Et j’avais une voix plus petite quand je parlais, et je n’ai regardé personne dans les yeux. Et puis après la transformation, j’ai eu l’aide de costumes et d’un corset et je me suis senti beaucoup plus fort.
A voir aussi : Réforme des retraites 2023 : forte mobilisation à Niort, enjeux et impacts
Lire aussi : » « Witcher » Showrunner, Henry Cavill Say série ne devrait pas être déroutant pour ceux qui n’ont pas lu les livres
Le grand changement de Yennefer arrive après des années de Tissaia dans Une sorte de sorcellerie et de contrôle du chaos a été entraînée. Mais pour la sorcière, le coût de cette transformation — l’incapacité de donner naissance à un enfant — n’est pas connu dès le départ, bien qu’elle soit d’accord avec les moments sacrificiels qui précèdent le processus d’enchantement, quand on dit par l’ « artiste » qui renouvelle son corps, que « pour renaître, on ne supporte plus.
» Puis il arrache son corps de son corps et l’enflamme avant de redresser son dos et sa mâchoire et de faire d’elle la belle sorcière qu’elle a toujours voulu être pendant qu’elle crie de tourment.
Chalotra appelle l’élection de Yennefer une décision « brutale » qui va commencer à « poursuivre » son tout au long de la saison, même si elle a obtenu ce qu’elle voulait et a réussi à trouver son chemin pour devenir le roi de Aedirn magicien sur Fringilla.
Lire aussi : Pourquoi paris Netflix voulez-vous « The Witcher’ Saison 2 – Avant de voir la saison 1
« Elle a pris une seconde décision, réfléchi au pouvoir et à la beauté, et ne s’est pas rendu compte de ce que cela signifierait pour elle plus tard. Et je pense qu’elle passera le reste de ses jours à essayer de trouver un moyen de ce qui a été pris.
» « The Witcher » Saison 1 est maintenant en streaming sur NetFlix.