Comment choisir votre thermos ?
Pour quelque chose qui existe depuis longtemps, nous n’arrivons pas à obtenir assez d’un flacon sous vide. Pour toute sa valeur, il semble que cet appareil incroyable et intrinsèquement utile est là pour rester. C’est parce que ces flacons thermos ont de la valeur en raison de la seule chose qu’ils sont capables de faire parfaitement : garder leur contenu chaud pendant une longue période. Par conséquent, que ce soit de la nourriture, du thé, du café, de l’eau chaude, ou tout autre chose que vous voulez garder chaud, un pot sous vide est la meilleure façon de le faire, surtout si c’est un pot isolant Xiaomi .
Lire également : Comment trouver de bonnes idées cadeaux ?
Mais beaucoup de choses vont dans le choix du meilleur pot à vide. Et pour cette raison, il est tout à fait possible de faire le mauvais choix. Peu importe, faisons de notre mieux pour limiter vos choix à un. Voici des conseils sur la façon de choisir un pot thermos.
A découvrir également : Les bonnes pratiques à adopter lors des interventions en espaces confinés
Astuce 1 : Matériel
Le matériau compte beaucoup pour une ou deux raisons ; il est responsable de la durabilité et fonctionnalité. Vous pouvez faire un choix entre le verre, le plastique ou le métal. Les deux dernières sont les meilleures options, et des deux, la dernière est la meilleure option. Donc, un thermos métallique va un long chemin. Et cela va aussi à la construction extérieure. Autant que le plastique est léger et portable, à la fin, une fiole avec une finition métallique (principalement en acier inoxydable), comme la bouteille d’eau isolante Xiaomi, est la meilleure option que vous pouvez opter.
Astuce 2 : Taille/volume
La taille compte aussi, mais ce choix est uniquement motivé par l’intention que vous avez. Si c’est pour transporter du thé/café, alors un thermos de petite taille (300 ml) fera l’affaire. Cependant, si c’est pour autre chose, comme pour l’eau froide/chaude, alors vous pouvez aller pour la taille qui vous convient, même 1,5 L qui est la capacité de la bouteille d’eau isolante Xiaomi . L’inconvénient, cependant, sera qu’il faudra beaucoup de l’espace.
Astuce 3 : Le plafond et le prix
Le capuchon utilisé par la fiole thermos pourrait faire la différence entre son fonctionnement à la perfection ou non. Dans ce cas, un bouchon à vis est votre meilleur pari, tout comme un bouchon de valve. Ce dernier est délicat, et s’il est gâté, c’est tout pour votre flacon.
Aller au second bit, le prix d’un thermos ne devrait être dicté que par deux choses clés : la qualité et le fabricant. Sinon, plus cher ne signifie pas toujours que c’est mieux. Rappelez-vous que les accessoires que la fiole peut accueillir compte également. Donc, des choses comme les infusateurs à thé, le type d’ouverture que vous voulez, et ce qui ne compte pas, aussi.
Recommandation
En ce qui concerne votre choix, le pot d’isolation sous vide Xiaomi répond à tous les conseils ci-dessus, ce qui en fait la fiole à vide que vous devriez apprécier. Il est fabriqué en acier inoxydable, a une 1,5L , est disponible en deux variantes de couleur, et son extérieur est fait de telle sorte qu’il est antidérapant, sans frottement et sans doigts. Tout le reste fonctionne parfaitement et les extras sont aussi superbes !