Comment devenir vendeur automobile
Par Marc Labbé, Coach dans la vente de voiture
Souvent, on me demande : « Marc quels sont les attributs d’être un bon vendeur de voitures ? Je leur dis qu’il y a beaucoup d’attributs pour être un bon vendeur de voitures, mais il ne faut pas croire que ceux qui les possèdent fonctionnent mieux. Et il y a ceux qui me disent : « Je ne suis pas un vendeur », dis-je, « vous seriez surpris de savoir ce qu’il faut pour réussir. » Fondamentalement, nous sommes tous des vendeurs, vous ne devriez pas croire que la vente nécessite nécessairement un échange d’articles ou de services. Ce qui se vend le plus par jour, c’est de vendre votre idée, votre opinion. « Vendre, c’est amener la personne devant vous de penser comme vous » Ne pas avoir ce qu’il faut pour réussir est une chose. Tout est appris dans la vie ! Avoir la connaissance et non l’utilisation, en est une autre ! Tout est perdu aussi ! La partie la plus difficile de la profession de vendeur automobile est d’avoir la motivation et la compétence constante pour recharger et garder ces attributs à flot afin d’être mieux. Il restera toujours la responsabilité de chaque individu de se développer pour être meilleur. « Que vous ayez les compétences professionnelles ou non, la quête est toujours possible. Les maintenir est là où se trouve le véritable défi. »
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Plan de l'article
- Et toi, où es-tu ?
- #1 Attitude positive dans les ventes de voituresen profondeur avec votre présentation, il dira « Il le sait bien » ! Qu’est-ce que tu seras ? Un joli conteneur ou un bon contenu ? Vous pouvez certainement être à la fois c’est possible ! Jetons un coup d’oeil aux quatre compétences nécessaires pour être un bon vendeur de voitures aujourd’hui.
- #2 Le désir de plaire Vous devez les voir pour les reconnaître. Nous devons les chercher pour les trouver. Quelques appels téléphoniques par jour, quelques visites au service, quelques poignées de main et c’est fait. Êtes-vous de bonne humeur ? Vous êtes occupé ? C’est le astuce !
- #3 Techniques de vente automobile
- qui finira par penser, « beau vendeur ! ” Pour perfectionner vos techniques de vente de voitures, en plus de vous abonner aux capsules Plus-Pro de Coach Week, il y a trois (3) éléments essentiels à réaliser. Initialement, écrivez un script de vente. Du premier mot de bienvenue à la poignée de main d’adieu. Lorsque vous l’écrivez, vous portez une attention particulière à votre syntaxe. En lisant à nouveau, vous remplacerez sûrement les mots à 0,10$ par des mots à 0,25$. Je vous suggère de le lire tous les jours pendant 21 jours consécutifs jusqu’à ce qu’il devienne une seconde nature. Ensuite, gardez et de le lire de temps en temps. Pratique, pratique et pratique
- #4 Fierté. Étais-tu confortablement assis à l’arrière de votre chaise ? Avez-vous balancé ou étiez-vous en position d’écoute active ? Le crayon sur le bureau ? Quand la nervosité s’attrape, certains tics sortent. La vidéo nous permet de visualiser notre langage non verbal, qui peut très souvent nous trahir.
Et toi, où es-tu ?
Dans un premier temps, nous devons évaluer notre niveau de connaissances et de compétences dans notre domaine. Souvenons-nous des différentes étapes qui vont de l’inconsciemment incompétent à l’inconscient. • Sachez ce que je ne sais pas : Inconscient — incompétent • Consciente de ce que je ne sais pas : Conscience- incompétent • Comprendre ce que je sais : Conscient — Compétence • Je ne sais plus, ce que je sais : Inconscient — compétent
Malheureusement, beaucoup sont situés dans ce dernier. Ils s’enlisent là-bas et finissent par abandonner ou se lasser d’une carrière qui peut être lucrative. « Les ventes sont une relation humaine entre deux individus » Bienvenue est important, c’est le premier contact, il faut faire une très bonne impression, c’est indéniable ! Êtes-vous capable de faire bonne impression ? si oui, nous continuons. Vous devez savoir que la réception n’est que le début. Il y a un autre aspect. La capacité de finir dur. Ce qui signifie ne jamais abandonner, trouver des solutions, contenu à votre présentation. « Votre accueil est votre contenu, votre présentation est votre contenu. » Client Pro-Spec de nous découvrir, il nous « cataloguera » rapidement dans son esprit comme un autre « vendeur de chars ». Si vous avez un accueil moyen, vous n’aurez pas fait un « wow » et le client Pro-Spec dira « cela doit être conforme aux normes de l’industrie ». Par chèque, si vous développez votre Avec un mauvais accueil, nous ne laisserons pas l’occasion pour notre Pro-Spec Client
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#1 Attitude positive dans les ventes de voituresen profondeur avec votre présentation, il dira « Il le sait bien » ! Qu’est-ce que tu seras ? Un joli conteneur ou un bon contenu ? Vous pouvez certainement être à la fois c’est possible ! Jetons un coup d’oeil aux quatre compétences nécessaires pour être un bon vendeur de voitures aujourd’hui.
Une attitude positive est toujours une question de choix. Nous avons tous le choix dans la vie d’être victimes de ce qui se passe ou le choix d’être l’un de ceux qui comprennent cela, ce qui fait la différence, comment nous réagissons à ce qui nous arrive. Cette attitude commence chaque matin quand on se lève. Vous devez vouloir réussir. Il pleut, il neige, je m’éloigne des réunions du capot qui ne finissent pas avec quoi que ce soit. Quelques pages d’un livre sur la motivation, un peu de soleil dans nos têtes et tout ira bien ! « Les opportunités se multiplient une fois saisies »
#2 Le désir de plaire Vous devez les voir pour les reconnaître. Nous devons les chercher pour les trouver. Quelques appels téléphoniques par jour, quelques visites au service, quelques poignées de main et c’est fait. Êtes-vous de bonne humeur ? Vous êtes occupé ? C’est le astuce !
Attributs pour être un bon vendeur de voiture
Le désir de plaire commence également dès que nous nous levons et sommes associés à une attitude positive. Il va même jusqu’à ce que nous ouvrions les portes de notre garde-robe et prenions soin de choisir nos vêtements du jour ! Ils sont fraîchement repassés ? Arrangé ? Comme on dit en anglais, « Mais êtes-vous habillé pour réussir ? ” Toujours porter les mêmes vêtements stimule notre subconscient à une routine qui élimine l’estime de soi et la confiance, qui se reflète dans l’état d’esprit et l’attitude positive. Nous avons de la chance de travailler dans de beaux vêtements, pas comme Tim Horton dans de beaux vêtements de travail « marron » (je n’ai rien contre le brun) ! Si vous voulez faire plaisir, vous devez également être courtois, complimenter nos clients Pro-Spec, leur montrer notre gratitude pour avoir l’occasion de bien les servir. « Augmentez votre taux de courtoisie. vous allez augmenter votre taux de conclusion »
#3 Techniques de vente automobile
Il est certain que même les vendeurs les plus naturels ont inconsciemment des techniques. Vous ne pouvez pas, même avec la meilleure attitude et le désir de plaire, travailler si vous ne savez pas quoi faire, par où commencer, avec quelles questions se poser, par quelle étape à enchaîner. Si votre contenu est dégoûté, vous perdrez bientôt l’intérêt de votre client Pro-Spec
qui finira par penser, « beau vendeur ! ” Pour perfectionner vos techniques de vente de voitures, en plus de vous abonner aux capsules Plus-Pro de Coach Week, il y a trois (3) éléments essentiels à réaliser. Initialement, écrivez un script de vente. Du premier mot de bienvenue à la poignée de main d’adieu. Lorsque vous l’écrivez, vous portez une attention particulière à votre syntaxe. En lisant à nouveau, vous remplacerez sûrement les mots à 0,10$ par des mots à 0,25$. Je vous suggère de le lire tous les jours pendant 21 jours consécutifs jusqu’à ce qu’il devienne une seconde nature. Ensuite, gardez et de le lire de temps en temps. Pratique, pratique et pratique
En maîtrisant votre script, quand viendra le temps de répondre à un client Pro-Spec et que la rencontre vous rendra nerveuse et adrénaline, votre script reviendra à vous. Vous pourrez continuer votre présentation sans laisser apparaître votre malaise. Une fois votre script maîtrisé, en compagnie d’un client Pro-Spec, il s’agira de vous enregistrer avec un dictaphone discrètement caché. Faites votre présentation. Une fois la réunion terminée, prenez le temps de vous écouter. Notez votre rythme de voix, votre intonation. Etiez-vous : informatif, persuasif, convaincu, convaincant ? La dernière étape est de se filmer. La technologie nous permet avec une webcam, de filmer notre présentation. Une fois l’exercice terminé, prenez le temps de vous observer avec les yeux d’un client Pro-Spec
#4 Fierté. Étais-tu confortablement assis à l’arrière de votre chaise ? Avez-vous balancé ou étiez-vous en position d’écoute active ? Le crayon sur le bureau ? Quand la nervosité s’attrape, certains tics sortent. La vidéo nous permet de visualiser notre langage non verbal, qui peut très souvent nous trahir.
Nous avons tous acheté quelque chose à quelqu’un qui était si fier de nous vendre (lire l’article de Coach « non quoi, mais qui ») Il est impossible de faire semblant d’être fier. Soyez fier de notre produit, parce que nous le savons et le savons. Quoi qu’il en soit, il n’a plus de secret pour nous. Soyez fier de votre concession, portez une attenti sur elle en particulier. Propreté extérieure, propreté de son bureau. Assurez-vous avec vos collègues que l’inventaire est bien rangé et que les belles couleurs et nouveautés sont mises en évidence. Soyez fier de votre métier et assurez-vous de ne pas couper les coins ronds. Que chaque client Pro-Spec est important ! Lorsque vous servez bien vos clients Pro-Spec, vous contribuez au professionnalisme de toute la communauté de l’industrie automobile. Soyez fier de ce que C’est le plus beau travail du monde ! Vous ne vous salirez pas, vous ne forcez pas. Votre travail du jour est simple :
- Vous devez vous faire de nouveaux amis tous les jours !
- Soyez familier, ne négligez pas votre connaissance du produit que vous vendez.
- Optez pour la courtoisie , nous sommes au service de nos clients.
- Avoir une attitude positive,Prof. O-spec Clients veulent traiter avec les gagnants.
Pour être un bon vendeur de voiture, il suffit d’appliquer ce qui est mentionné ci-dessus. Ceux qui appliquent quatre petites règles sont passés de l’inconscient à compétent et ont réussi ! Sur ce, ok ou pas j’aime lire vos commentaires via e-mailàmlabbe@prospecvente.com