Le cloud computing simplifie votre quotidien professionnel
Aujourd’hui, le stockage dans les entreprises est important et les archives n’ont plus forcément une place conséquente. Il faut alors trouver d’autres solutions pour héberger toutes les données qui sont de plus en plus nombreuses. En faisant appel à un expert, il pourra vous partager les avantages du Cloud computing qui vise à vous simplifier la vie. Cette infrastructure est parfaite puisque vous pourrez profiter de plusieurs formules avec notamment un serveur français qui est hébergé en Bretagne. Si vous rencontrez un problème, vous aurez un interlocuteur qui pourra vous comprendre, ce qui n’est pas toujours le cas à l’étranger.
Les différentes offres pour le Cloud computing
Il est important de demander un devis en fonction de vos besoins, et même une présentation, cela vous permet de découvrir tous les avantages de ce Cloud breton.
A lire également : Comment choisir la bonne technologie pour votre salle de réunion ?
- Vous aurez une infrastructure répliquée en France et un hébergement en Bretagne, ce qui n’est pas négligeable pour la maintenance.
- Les services virtuels sont au rendez-vous avec une sécurité et une sauvegarde des données ainsi qu’une offre personnalisée pour le Cloud.
- La messagerie électronique est disponible, elle possède un antivirus et un antispam afin de vous garantir la plus grande sécurité.
- Vous aurez aussi à votre disposition Microsoft 365, qui est une suite indispensable pour les professionnels.
- Vous n’êtes pas contraint d’habiter en Bretagne pour profiter des services puisque la sauvegarde à distance est possible.
Comme vous avez pu le comprendre avec notre article dédié à ce Cloud computing en Bretagne, tous les avantages sont au rendez-vous avec une surveillance permanente, une offre sans engagement que vous pouvez supprimer dès que vous le souhaitez ou encore des services managés avec un bureau Windows dans le Cloud. Si vous êtes en quête d’un concept simple et efficace, le Cloud computing pourrait vous satisfaire de A à Z. N’hésitez pas à vous rapprocher de cet expert breton.
A lire aussi : Cartes électroniques : des indispensables dans 4 secteurs clé