Le secret des tours de magie d’Hisoka
J’ai revu HxH plus de fois que je ne voudrais l’admettre. Et je me sens comme un idiot de ne l’avoir réalisé que maintenant. Je ne sais pas si quelqu’un a déjà posté sur ce sujet et c’est probablement évident pour beaucoup de gens, mais je voulais quand même partager mes pensées. De plus, je ne suis qu’un plébéien de l’anime donc je ne sais pas si c’est officiellement confirmé ou non. Les tours de magie les plus étranges d’Hisoka ne sont que de la simple conjuration, comme la façon dont il fait disparaître ou réapparaître certaines cartes de l’air. Je ne doute pas qu’il soit un maître des tours de passe-passe, mais pour ceux qui ne peuvent être expliqués, on peut les attribuer à une simple conjuration.
Comme la fois où Gon a rendu son badge d’examen de chasseur. Hisoka en a fait de multiples copies et a disparu. Les copies sont de simples conjurations ! Pas nécessairement une capacité spéciale distincte de Bungee Gum et Texture Surprise, mais juste une conjuration simple et basique. Des copies plus simples et il ne les fait pas durer longtemps, ce qui ne fait qu’ajouter à l’effet. Elles sont plus rapides pour aider à tromper l’œil/les yeux de son public.
A lire aussi : Le béton quartzé, comment faire ?
Je connais le débat entre transmutation et conjuration sur la catégorie dans laquelle se trouve Texture Surprise. Mais c’est une boîte de Pandore que je préfère ne pas toucher et de toute façon, un utilisateur de Nen comme Hisoka peut “facilement” apprendre la conjuration simple. Il est un Transmutateur donc ce n’est pas si loin de Gon apprenant les deux compétences émetteur et transmutateur. Comme Gon qui utilise à peine la transmutation, Hisoka garde sa conjuration pour ses tours de passe-passe !
Plan de l'article
Faits marquants sur Hisoka Morrow de Hunter x Hunter
Hisoka Morrow est un chasseur reconnu, doté d’incroyables aptitudes au combat. Outre ses tendances psychopathes, il aime combattre des ennemis puissants, faire des blagues cruelles et porter des vêtements androgynes. À première vue, on pourrait même le prendre pour un clown, mais ce personnage ne se contente pas de se maquiller et de commettre des actes violents. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce personnage intéressant, cet article vous propose d’en savoir plus sur Hisoka Morrow.
A lire en complément : Les clés pour rédiger un CV adapté aux exigences de l'armée
Faits sur Hisoka Morrow
Êtes-vous prêt à en savoir plus sur Morrow ? Voici quelques informations intéressantes sur ce personnage de Hunter X Hunter.
-
Il change de vêtements
Dans de nombreuses saisons, la plupart des personnages d’anime/manga ont souvent la même apparence. Après tout, ils ne changent pas de vêtements ou de coiffures. Cependant, Hisoka prend son apparence très au sérieux et se contente rarement de la même apparence. Par exemple, il change de vêtements et laisse ses cheveux détachés. À une autre occasion, il peut porter une bague et un maquillage d’une couleur différente. Pour ces raisons, on pourrait le décrire comme l’un des personnages les plus à la mode de la franchise.
-
Il est gémeau
Bien que l’on sache peu de choses sur ses origines, nous avons une idée assez précise de son signe astrologique. Hisako est née le 6 juin. Hisako est donc l’un des personnages Gémeaux de la série Hunter x Hunter. L’âge d’Hisoka est d’environ 28 ans. Comparé à des personnages comme Biscuit Kreuger et Isaac Netero, il est l’un des plus jeunes de la franchise.
-
Il donne à ses techniques le nom de sa friandise préférée
Hisoka n’aime pas seulement la soif de sang. Il a également un intérêt obsessionnel pour les différents types de bonbons. Après tout, il a donné à ses techniques Nen le nom d’un chewing-gum et d’un autre bonbon, mais l’amour d’Hisoka pour les sucreries n’est pas né du jour au lendemain. Enfant, il prétendait mâcher du chewing-gum pendant des heures parce que ses parents ne pouvaient pas toujours s’offrir de tels articles. Comme Hisako est une menteuse compulsive, nous ne sommes pas sûrs qu’il dise la vérité.
-
Il est revenu d’entre les morts
Après avoir perdu un deathmatch contre Chrollo, Hisoka est mort de ses blessures. Cependant, il a pu revenir à la vie en recouvrant ses organes de Bungee gum. Après un court moment, il a décidé de partir à la recherche de la Troupe Fantôme et de venger sa mort. Certains fans affirment que c’est sa force (et non le chewing-gum) qui l’a ramené d’entre les morts. Une autre théorie souligne que, comme il est mort par suffocation, il lui serait facile de reprendre conscience.
-
Sa gomme élastique est son meilleur outil
Il y a beaucoup de choses qu’Hiskao peut réaliser avec le Bungee Gum. Tout d’abord, il peut utiliser le chewing-gum pour piéger ses adversaires et effectuer des attaques. Il peut également utiliser cet objet pour se défendre contre différentes armes. En plus de faciliter le combat, le Bungee Gum a des propriétés curatives. Si elle est appliquée sur des blessures ouvertes, la substance collante peut arrêter la perte de sang et réparer les dégâts. Dans l’arc Heaven Arena, Hisako a utilisé le Bungee Gum pour se ressusciter d’entre les morts.