Qui est la femme de Oiseau Tyson
C’ est une histoire qui a fait beaucoup de bruit depuis que Jeremstar a jeté son enquêteur sur Nehuda et le chien de Ricardo qu’ils auraient abandonné en une livre… Nous attendions tous avec impatience que la jeune femme parle sur le sujet ou le futur père, mais c’est elle qui a parlé sur Snapchat et qui a donné sa version des faits. NextPlz vous montre tout cela !
Hier, nous avons tous lu l’article de Jeremstar où il expliquait que Ricardo et Nehuda avaient abandonné leur chien. Ricardo a refusé de prendre soin d’elle et Nehuda n’a malheureusement pas pu prendre soin d’elle-même pendant qu’elle est enceinte pendant plusieurs mois… Nous attendions tous une réaction de la jeune femme qui est très active sur Snapchat normalement, mais nous avons dû attendre le soir où elle ne s’est pas abstenue d’expliquer la situation.
A lire également : Loi Pinel en 2020 : que peut-on attendre ?
Le déclencheur, qui l’a vraiment poussée jusqu’au bout, c’est les insultes qu’elle a reçues contre sa fille à cause des accusations d’abandon de Tyson, son chien… Elleexplique qu’il y a trois mois, ils n’ont pas hésité à emmener Tyson avec eux pour vivre à Miamo et payer tout ce qui était nécessaire (vaccins, transport) parce qu’ils n’avaient jamais envisagé de l’abandonner… Elle dédramatise sa situation en indiquant que chaque jour, il y a des choses plus graves qui sont faites aux chiens, beaucoup sont maltraités et battus par leurs maîtres.
La photo de Tyson avec les barres est un montage selon la jeune mère, parce qu’il n’est pas tenu dans une cage. Il est en pension, il va bien, il n’est pas malheureux. Elle explique qu’elle n’avait pas le choix malheureusement, elle ne peut pas s’occuper d’elle correctement pour l’instant parce qu’elle est enceinte de 9 mois. C’est pour son propre bien, elle explique que c’était la pension parce que sinon elle ne la nourrisserait pas tous les jours : « Oui, Tyson est à bord » !
A voir aussi : Réforme des retraites 2023 : forte mobilisation à Niort, enjeux et impacts
Mais ce qui a frappé la jeune femme le plus, et nous pouvons le voir dans ses clichés, c’est quand les haineurs l’ont jeté qu’à cause de ce comportement ils sentent qu’elle ne fera pas une bonne mère ! Elleconfie qu’elle est très bonne dans sa peau, elle n’a rien à se blâmer. Une chose est sûre, ça le fait s’inquiéter, le stress alors que Nehuda est enceinte de 9 mois…
Elle finit par remercier ceux qui la soutiennent et sont convaincues que ces accusations sont fausses ! Et toi, qu’en penses-tu ?
Les éditeurs recommandent : LPDLA4 : La mère de Julian reviendra à la villa !
Crédit:NextPlz