Qui est la femme de Thomas Dutronc
Dans son livre « A l’amour à la vie », Catherine Ceylac recueille les témoignages de nombreuses personnalités sur leur vie sexuelle. Parmi eux, elle a discuté avec Thomas Dutronc, qui a révélé qu’il avait fait sa première fois avec une prostituée alors qu’il n’avait que 14 ans.
Catherine Ceylac, connue pour avoir présenté pendant de nombreuses années le programme littéraire « Tea Pouf Coffee », a récemment publié le livre « A l’amour à la vie », qui traite des histoires d’amour de nombreux artistes. Pour la première fois, le fils de Françoise Hardy et Jacques Dutronc décide de se confier à des sujets très personnels, il a 44 ans.
A voir aussi : La démarche pour obtenir un acte de naissance français
Parmi ses confidences, il raconte son premier temps peu banal, puisqu’il a eu lieu avec une prostituée à l’âge de 14 ans. « J’étais garé par une prostituée à l’âge de quatorze ans. Et c’est un bon souvenir. Je n’ai pas de préjugés à ce sujet. Mais quand vous voulez être un peu unique et spécial aux yeux d’une femme, ce n’est pas l’idéal », areconnu.
« Un grand sensible »
Le chanteur révèle également qu’il ne prend pas l’histoire de ses parents comme exemple, la considérant comme un échec : « Ils se sont mariés pour des raisons fiscales que romantiques, ils ne vivent plus ensemble, ils se voient un mois par an, mon père a un ami, il faut noter qu’il y a eu un échec, à un certain point. »
A lire aussi : CBD : 3 infos sur cette molécule
Thomas Dutronc, un secret sur ses relations romantiques normales, fit sa part de révélations dans cet échange. L’écrivain a expliqué dans les colonnes d’Ici Paris : « Thomas ne veut pas personnifier l’amour parce qu’il ne veut blesser personne. C’est un grand sensible qui est resté ami avec toutes ses ex-copines et qui a vécu une très grande histoire avec une femme plus âgée que lui. Il évoque aussi beaucoup de ses parents. Et puis il a eu le courage de parler de sa première fois avec une prostituée. »
Lire aussi : Thomas Dutronc : A StealthEternity