Qui est la femme de Zidane
Zinédine Zidane et Véronique est une histoire qui remonte à l’époque. Si leurs chemins croisés quand ils étaient seulement 17 ans, mais elle pourrait avoir..
La relation n’a presque pas duré si longtemps, selon Véronique, l’épouse de Zinédine Zidane (ancienne joueuse des Girondins de Bordeaux.).
A voir aussi : Pourquoi prendre une assurance responsabilité civile ?
La rencontre avec Véronique Zidane s’est déroulée au Foyer des Jeunes Travailleurs à Salon-de-Provence, où vivaient les futurs amoureux.
Danseuse, Véronique a effectué un stage à Rosella Hightower à Mougins tandis que Zinedine, originaire de La Castellane à Marseille, faisait partie du centre d’entraînement de football de Cannes.
A lire également : Quelles sont les banques qui payent le mieux ?
Frédéric Hermel, journaliste sportif, a publié le 6 novembre 2019 aux Éditions Flammarion, une biographie intitulée « Zidane « sur le champion du monde français.
La femme de Zinédine Zidane, Véronique, fait une apparition dans l’œuvre dans laquelle elle explique pourquoi elle aurait pu quitter son mari il y a quelques années.
AFUTUR radieux
Alors qu’ils sont entre eux depuis un certain temps, les deux tourtereaux s’installent ensemble dans un studio.
La relation avec Zinédine Zidane (Champion d’Europe et Ballon d’Or) se matérialisera alors dans une union célébrée en mai 1994 à Bordeaux.
De ce mariage, quatre fils sont nés : Enzo qui est né en mars 1995, Luca en mai 1998, Théo en mai 2002 et enfin Elyaz qui est né en décembre 2005.
La famille Zidane vit dans le bonheur et la discrétion.
La femme de ZIDANE Véronique a failli le quitter
Véronique et Zinédine Zidane (2 buts en finale mondiale en 1998) vivent une belle idylle loin de la vue, mais partagent parfois des photos inédites de quelques instants en vacances ou lors de cérémonies officielles.
La suite avec la femme de Zinédine Zidane =================>
Cependant, le journaliste sportif révèle dans la biographie que la belle histoire d’amour n’a presque pasdurent aussi longtemps.
La révélation est faite par la femme de l’entraîneur du Real Madrid, qui confie qu’une seule chose aurait pu la faire quitter son mari.
« S’il avait pris la grosse tête, je l’aurais laissé il y a longtemps. Ah, non ! Surtout pas ça. Je te le dis », dit-elle.
Cependant, il est peu probable que cette situation se produise parce que Véronique Zidane s’assure personnellement que :
« Tant que je suis ici, il n’y a aucun risque que ça lui arrive. Pas le genre de maison. »
UNE FEMME DISCRITE
Contrairement à certaines célébrités femmes, Véronique Zidane sait se montrer discret avec son mari ZineDineZidane.
Elle aime rester dans l’ombre pour mieux éduquer ses enfants, qui sont la priorité pour elle.
Connaissant la passion de ses enfants pour le football comme leur père, la matriarche du clan Zidane (coach du Real Madrid) ne permet pas à sa progéniture de négliger l’éducation.
« Notreles fils doivent passer leur école ! L’école d’abord, le football après », dit-elle, selon Paris Match.
Le mari (vainqueur de la Ligue des Champions) de Véronique Zidane a ses pieds sur terre et remplit pleinement la mère de quatre enfants.
Elle a été très favorable quand son mari a perdu son frère, Farid. Zinédine Zidane a réagi à la mort tragique de son frère le vendredi 12 juillet 2019 sur instagram.