‘Teen Mom’ : Jenelle Evans supprime la vidéo d’elle criant sur sa fille après avoir été appelée par des fans
Jenelle Evans a eu des ennuis sur son style parental dans le passé. Les fans ont surtout été bouleversés que l’ancienne star de Teen Mom 2 permette à son mari David Eason d’être autour de leurs enfants malgré les allégations passées d’abus. Maintenant, Evans a dû supprimer un clip d’une de ses récentes vidéos après que des fans l’aient appelée pour avoir maltraité sa fille Ensley.
Plan de l'article
Jenelle Evans a perdu la garde de ses enfants
Les fans gardent un œil attentif sur Evans et ses enfants depuis qu’elle a été congédiée de Teen Mom 2. L’an dernier, Evans a brièvement perdu la garde de ses enfants après qu’Eason eut abattu un chien devant eux.
A lire aussi : La psychologie de la projection : 8 sentiments que nous transférons aux autres
« C’était une situation où ma fille, sa santé, sa sécurité étaient en danger », a déclaré Eason à People Now de PeopleTV à propos de l’incident.
« C’était quelque chose que personne ne veut jamais avoir à faire faire. Le chien était agressif. Oui, elle n’est peut-être pas énorme ou autre, mais vous savez que quand un chien mord un enfant sur le visage plus d’une fois, alors il ne devrait plus jamais être autour de l’enfant. Si vous abandonnez le chien pour adoption, un jour, il sera à nouveau autour des enfants. »
A lire également : Qui est la femme de François Cheng
Elle n’aimait pas les enfants. Chaque fois qu’on prenait une vidéo des enfants chevauchant leur vélo, jouant dehors, il faudrait supprimer la vidéo, même pas pouvoir la poster parce qu’elle ne jouait pas gentiment. Elle se mordait les pieds, elle mordait les roues de sa bicyclette. Elle n’était pas toujours vicieuse, mais elle avait beaucoup de tendances vicieuses. Elle était vraiment méchante. Nous l’avons fait pendant longtemps. »
Allégations d’abus
Lorsque les services de protection de l’enfance ont emmené les enfants d’Evans, ils ont fait des rapports sur chacun de ses enfants. Sur les documents, deux cases à cocher ont déclenché une alarme pour les ventilateurs. L’un a déclaré que « le mineur a subi des blessures physiques ou des abus sexuels » et l’autre a déclaré que l’enfant était exposé à un risque ou à une blessure physique ou à des sévices sexuels « parce que le parent, le tuteur, le gardien ou le gardien a créé des conditions susceptibles de causer des blessures ou des abus ou n’a pas fourni, ou n’est pas en mesure de fournir une supervision ou une protection adéquates. »
Dans la deuxième vidéo de la série YouTube, Evans a réfuté les affirmations selon lesquelles sa fille Ensley avait été maltraitée.
« Les allégations d’abus étaient des mensonges et il s’agissait de violences physiques contre mon fils, rien à faire avec ma fille », a déclaré Evans.
« Certains d’entre vous ont dit : « Vous avez posté les documents et le nom d’Ensley figurait dans ces journaux. » Même s’il y avait des allégations contre nous, contre Kaiser, les mêmes allégations se rapportaient à la paperasse de chaque enfant, de sorte que toutes les paperasseries avaient les mêmes allégations pour chaque enfant et c’est pourquoi la Maryssa d’Ensley correspondait à celle de Kaiser — elles se correspondaient toutes. »
Jenelle supprime une vidéo
La version originale de la première vidéo « I Hont Something to Say » présentait une scène où Ensley est entré dans la salle et Evans lui a crié de sortir.
Quand les gens ont commencé à l’appeler pour avoir supprimé le clip, Evans a admis l’avoir fait et s’est défendue.
« Ouais, j’ai dit à ma fille de sortir parce que c’était une journée très émotive », a-t-elle dit dans un commentaire capturé par The Sun. « Vous essayez de me dire que vous n’avez jamais dit à vos enfants de sortir de votre chambre ? À droite. »